• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Keim

sur Au sujet d'Etienne Chouard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Keim Jean Keim 14 décembre 2014 20:13
Bonsoir Morice,
La nouveauté cela fait peur, rien n’est plus rassurant qu’un texte de loi comme une notice technique.
Malgré mon commentaire écrit plus haut, j’ai de la curiosité favorable pour Chouard qui dénonce des règles de droit qui sont établies par ceux qui en profitent et qui en profitent bien, comme ils sont au pouvoir ils n’ont aucun intérêt à ce que cela change et de plus ils verrouillent de plus en plus toute possibilité de changement et c’est cela que dénonce Chouard, c’est quand même pas compliqué à comprendre pour un esprit analytique comme le vôtre. Je ne vois là ni idée de droite ou de gauche mais un engagement finalement assez libre.
Si Chouard est un inculte en fourberies politiques, tant mieux, ras le bol des spécialistes du mensonge organisé et planifié.
Ecrire une constitution en respectant des règles de droit c’est s’interdire une nouvelle constitution et c’est penser que monsieur Untel est incapable d’avoir un vision de la démocratie, elle sera peut être naïve, mal fagotée mais avec l’aide de scibes juristes, il sera posible de la transcrire en bonne et due forme.
La constitution n’est pas un texte de loi, est se situe au-dessus et la loi doit s’appuyer sur elle.
L’idée de faire un homme politique un intermitant, responsable provisoire et révocable est un minimum à exiger constitutionnellement.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès