• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Immigration : l'occasion ratée de François Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 17 décembre 2014 09:39

La France assimile les étrangers mais ne les intègre pas  ; elle les exploite en tant tels et indéfiniment ! Voilà pourquoi la France multicolore est un échec !

Quand aux « étrangers algériens » à ne pas considérer comme les autres, il y a la loi de Chirac qui leur accorde toujours les « bienfaits de la colonisation » : La France est une fonte pour l’humanité !!!

La Gauche et la Droite appliquent exactement la même politique aux étrangers, ces deux parties d’un même parti les maintiennent psychologiquement dans une situation d’attente d’intégration tout en exploitant leurs muscles et leurs cerveaux au profit du développement Hexagonal !

D’un autre côté la France se réjouit de voir gonfler de plus en plus les bataillons de harrags qui s’ammassent à ses frontières et arrivent évidemment à y pénétrer bien facilement : C’est une aubaine pour l’Elysée qui se donne ainsi à l’exploitation d’une main d’œuvre gratuite sans charge patronale et sans avoir à invoquer un « pacte d’irresponsabilité » !

C’est une autre source et une autre ressource que celle que cache l’administration des « demandeurs d’asile »  : La France qui a signé évidemment les textes internationaux n’ignore pas que 99 pour cent de ces « gens » ne comprennent même pas la signification de cette expression « asile politique »  ! L’administration française se donne à la « sélection humaine », elle trie et retient ceux qui sont susceptibles d’être « utiles » à quelque chose ...

Rappelez-vous tous les Afro-asiatiques, les latino-américains et autres « arabes » qui sont recyclés en France puis revenus chez eux pour mener « la révolution », rappelez-vous tous les chefs d’États et « révolutionnaires » du siècle passé a aujourd’hui et vous verrez ce que veut dire « l’asile politique en France »  ! Posez-vous la question : Quel est ce « révolutionnaire » asiatique, africain, latino-américain ou « arabe » qui n’a pas été « travaillé » en France depuis le début du XXe siècle jusqu’à ces derniers désordres planétaires !

Oui la France est un grand pays dans le domaine de la manipulation , des intrigues politiques, de l’envoûtement, des ingérences, de l’exploitation, de l’asservissement et de l’égarement des peuples étrangers ! Autrement dit la petitesse de la France n’est plus à démontrer !
Les étrangers ont compris, ils finiront sans doute par mieux comprendre !

Nous préférons une France authentique qui « aime les étrangers chez eux » , plutôt qu’une France hypocrite qui exploite sournoisement les étrangers chez elle  !!!

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès