• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel Roux

sur La débarrosoïsation de l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 19 décembre 2014 09:29


Encore un article à la gloire de l’arnaque politique qu’est l’UE.

L’UE correspond assez bien à la célèbre phrase de Napoléon parlant de Talleyrand, « de la merde dans un bas de soie ».

Junker, est à l’image de l’UE. C’est l’homme des multinationales comme le sont ceux qui l’ont mis en place à ce poste stratégique. Ce poste lui a été offert pour services rendus, et pas seulement fiscaux. Il leurs a fait gagner des milliards d’euros.

Autrement dit, il a fait perdre des milliards d’euros aux nations et donc aux peuples européens. Il a participé au processus d’endettement paralysant des états.

Le Luxembourg de Junker était un paradis fiscal qui refuse toujours de renoncer à ses pratiques douteuses.

Rappelez vous de l’Affaire Clearstream, pas celle de Villepin/Sarkozy mais celle dévoilée par Denis Robert, l’homme courageux qu’ils ont failli détruire par des persécutions judiciaires avec la complicité indispensables des autorités françaises.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Robert

"Ses livres, films et interviews à la presse, dénonçant le fonctionnement opaque de la chambre de compensation financière Clearstream, lui ont valu de nombreuses procédures judiciaires (une soixantaine) intentées contre lui en France, en Belgique et au Luxembourg, par des banques comme Menatep (une banque russe), la Banque Générale de Luxembourg (filiale de Fortis) et bien sûr la société Clearstream. "

Les principaux coupables luxembourgeois ont été décorés par Chirac.

Quelle autre preuve faut-il pour démontrer que l’UE est un moyen d’imposer la suprématie des multinationales sur les peuples et de neutraliser l’autodétermination des nations.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès