• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JMBerniolles

sur Courage, fuyons !!!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 31 décembre 2014 13:42

Monsieur Cabanel, faut-il vous repéter que les organisations anti nucléaires et surtout Greenpeace, une organisation au financement plus que douteux et aux méthodes commandos qui n’ont rien à voir avec des protestations démocratiques [j’ai une expérience personnelle de certaines actions de Greenpeace et de leur fonctionnement], n’ont aucune qualité pour être une réference quelconque sur l’analyses des causes de décès des personnes dans l’environnement des centrales nucléaires accidentées et surtout pour les travailleurs du site. Les extrapolations bidons de Greenpeace sur les décès dus à Tchernobyl sont une manipulation qui dit bien le niveau et la réalité de cette faction à l’organisation militaire, avec volet politique.


C’est vous qui insultez les japonais. Les questions de santé, surtout sensibles vis à vis des populations exposées, sont traitées par des universités. Il y a un réel suivi santé, particulièrement des jeunes ; Et les japonais n’ont pas caché qu’il y avait un certain nombre de cancers de la thyroïde chez ceux-ci qui pouvaient être attribués à Fukushima Daiichi.

Encore un fois les personnes les plus irradiées sont des techniciens qui sont intervenus dans les premières heures et les premières semaines. Pour au moins deux, la dose biologique intégrée atteint presque le sievert. Ils ne sont pas morts.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès