• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Courage, fuyons !!!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 2 janvier 2015 21:34

Maintenant, je donne à vos adorateurs deux informations qui ne m’ont pas été transmises par un copain du copain d’une copine qui a vu un site super bien informé.

En Allemagne, le principal constructeur d’éoliennes, la firme PROKON (je suis désolé, mais c’est son nom), vient d’ être mis en faillite après avoir escroqué 75 000 petits épargnants qu’on avait réussi à convaincre que c’était un investissement non seulement juteux mais moral, car vert. Le gouvernement fédéral a ouvert une enquête. Affaire à suivre.
En France, des bandes d’escrocs continuent à battre la campagne pour convaincre des pauvres ruraux crédules de mettre le maximum de fric dans cette bulle, avec appui des pouvoirs publics, des personnalités éminentes de la « défense de l’environnement », la propagande des chaînes comme la cinq et ARTE, bien sûr. Il va y avoir des pauvres gens qui vont aller au tapis.
La situation est tellement mauvaise en Allemagne que, malgré la propagande effrénée des journalistes, on ne peut plus le cacher.

Deuxième info. La firme SEIF finance une centrale solaire de 150 MW aux US. Je rappelle qu’en France, une centrale composée de deux réacteurs de 900 MWe produit donc 1800 Mwe. Or l’énergie électrique est une forme plus noble que l’énergie calorifique, tout ceux qui ont fait un peu de thermodynamique comprennent cela. Ce n’est donc pas monstrueux comme production d’énergie.
Et bien, les choses vont tellement mal que l’action SEIF est tombée la semaine dernière à 0.96 Euros.

Mais, Cabanel, tout ceci ne vous concerne pas


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès