• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emmanuel Aguéra

sur AgoraVox souffle ses 10 bougies en 2015 !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 23 janvier 2015 01:46

Re-bonsoir,
Personnellement, je ne vote jamais contre un article et privilégie au contraire ceux qui m’énervent le plus... une sorte de masochisme intellectuel, sans doute ?
Mais je n’ai pas pu voter pour l’énumération des versets sataniques nouvelle édition de Marco Polo, dont le déversement anarchique et aveugle (rire... ça me fait penser à un Borgne connu...et à un proverbe..., pardon), dont le déversement anarchique et aveugle, donc, aboutit aux situations que nous connaissons.
Ce n’est pas à vous, acteur social et porte-voix des plus défavorisés que je vais écrire que c’est au fond d’une carence « d’intelligence » sociale et des obstacles au vivre-ensemble qu’est née la tension actuelle. Le fric arrange les choses, la misère gangrène tout. Nous avons un rôle à jouer partout, même ici. Contre elle.
Alors, la liberté d’expression ok ; celle de foutre le bordel, non merci. Quand une expression a vocation à foutre le bordel, on fait quoi Chalot ? on tend l’autre joue ? On a livré des gilets par-balles au Canard Enchaîné, cette semaine ! Le seul journal du monde sponsorisé par personne, si je puis dire... Le seul indépendant en d’autre termes.
La voilà, de mon point de vue, la liberté d’expression à défendre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès