• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Emmanuel Aguéra

Emmanuel Aguéra

Terrien, Assuré Social et Ancien Abonné à Electricité-Gaz-de-France. Bon marcheur ne dédaignant toutefois pas être véhiculé. De nationalité anglo-basquo-judéo-hispano-arabo-française (dans un ordre indéfini), pas vraiment athée mais complètement agnostique, titulaire permis B, habite un 5°étage sans ascenseur mais ça pourrait bien ne pas durer.
La guitare sur la photo, petits curieux, c'est une Gibbo LP DeLuxe (mini-humbuckers) de 74, bleu-pailleté, elle sonne l'enfer, merci.
Ça m'a fait plaisir, si si, repassez quand vous voulez.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/01/2009
  • Modérateur depuis le 04/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 5631 112
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1053 978 75
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique



Prince Charles’ Azheimer

L’Azheimer de Charles

1101 visites 4 fév. 2011 | 5 réactions | Emmanuel Aguéra  






Derniers commentaires



  • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 2 juin 13:12

    @Massada
    Merci, en effet, ça change d’Obama. Trump s’avère un analyste pointu et un individu plein de ressources, il le prouve tous les jours. Quoiqu’il en soit, on sait du coup qui sont les méchants, qui sont les gentils, et qui est avec qui. Un bond en avant... que dis-je, un tournant de l’histoire. Merci de vos informations précieuses.



  • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 31 mai 20:19

    @Massada
    source svp.



  • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 31 mai 20:16

    Bonjour Bruno,

    Eh oui quelle tristesse, et si vous saviez, Bruno, combien j’ai rencontré de Palestiniens qui soutenaient la rébellion « modérée »...
    Les organisations du genre HRW ou Amnesty ont fait, je crois, beaucoup de mal, en accréditant inconditionnellement le triste OSDH ou les Casques (soit-disant) Blancs. De plus le Hezbollah n’a pas bonne presse partout en Palestine, ça n’aide pas, et Al Jazeera est encore beaucoup écoutée. Les rapports d’influences, à l’évidence, sont compliqués, sur place, et je n’ai pas vu, par exemple, beaucoup de média palestiniens remettre en cause les accusations d’attaques chimiques...
    Mes amis palestiniens les plus engagés, pour ainsi dire, évitent la question, à l’évidence dérangeante. L’ONU est encore leur Graal et la prudence prévaut...

    Après, votre ami, j’espère qu’il aura compris, il y a la matière pour... smiley



  • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 24 avril 14:07

    @Fifi Brind_acier
    « Encore une fois l’UPR avait raison » : Ah ? bon.
    Mais, s’il vous plaît, de qui Marine Le Pen est-elle la marionnette, comme vous le suggérez ? (de grâce, répondez autre chose que « le système », mais plutôt : quels lobbies concernés ? à qui rend-elle des compte ? qui la finance ? etc, la vie normale, quoi).
    Juste pour assaisonner un peu, quoi.

    Avant une semaine d’Emmanuel Clinton contre Marine Trump.



  • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 12 mars 14:35

    @Ar zen
    Bonjour,
    C’est pas totalement idiot, faites un effort de projection. C’est même assez cohérent de mon point de vue. D’ailleurs c’est la vraie question (je l’avais posée plus bas) ; Pour qui au second tour ? ... Il y a un président à élire, à côté des occupations prosélytes, et ce serait bien de le garder à l’esprit. Lepeniste ou pas, souverainiste ou pas, etc, tout parti-pris mis de côté, pour qui au second tour ? C’est tout.
    Car un contenu politique ne se suffit pas, loin de là, à lui-même. il faut lui adjoindre le message : On dirige ? On dirige ! Alors, pour qui ? Question d’honnêteté intellectuelle.
    On n’est pas des bêtes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès