• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Baasiste 2

sur Les « valeurs » de la société française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baasiste 2 30 janvier 2015 13:58

au fasciste auxi : 

Je n’en ai pas eu non plus l’occasion. Ça vaut sans doute mieux pour vous et moi, car c’est une relation à haut risque, on peut y laisser sa tête…

« Mais s’il est une réussite que nous pouvons revendiquer, c’est bien la laïcité – pour combien de temps encore ? » 
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

« C’est en France qu’est née l’idée de laïcité, laquelle, on ne le répètera jamais assez, protège les droits des crédules »
la laïcité permet que les français deviennent comme les loges maçonniques le souhaitent. ensuite les religieux sont discriminés : on peux financer tous les trucs possibles non-religieux ou anti-religieux mais surtout pas la religion, et on peux imposer sa croyance idéologique mais pas possible si elle est religieuse.

sinon les droits libéraux on sait que ça fait comme mal

 « qui ont besoin d’un bon dieu pour traverser la vie, comme un enfant a besoin de la main d’un adulte pour traverser la rue. »
vu le niveau de la morale de l’occident athée et vu le niveau de décadence de l’occident athée à ta place je fermerai ma grosse gueule et j’aurai honte de mon athéisme et de ce qu’il engendre ;) sans compter la baisse de qi en occident athée http://www.slate.fr/lien/73045/qi-baisse ensuite personne ne peut avancer sans se référer à rien.

« Mais il n’y a pas trente-six laïcités, « moderne », « ouverte », ou que sais-je encore. Les athées ont le droit de dire, de lire, de voir, de manger ce qu’ils veulent sans que nul ne puisse les inquiéter – ou pire – pour autant. Et les violences qu’on leur reproche lorsqu’ils y ont recours ne sont le plus souvent que des réactions légitimes au totalitarisme intrinsèque à toutes les religions. »
le droit d’être une merde dans sa life.
ah aussi le totalitarisme facho athée, celui socialiste athée ainsi que celui marchand et consumériste provoqué par l’athéisme, sont les pires des totalitarismes ayant existé et apprends al déf de « totalitaire ».

« Oublions un moment l’Arabie saoudite et partons aux États-Unis : essayez donc, si le cœur vous en dit, de conchier Dieu au Texas. Je crains fort que nous soyons privés de vos commentaires et réflexions pour un bon bout de temps ! »
l’athéisme monte aux us, et soyez heureux la religion protestante us est une religion libérale reconnaissant vos droits ;) us=1er pays occidental laïc car protestant aussi l’élite us=maçonnique


« Puisqu’il nous faut bien admettre que certains croiront au Père Noël jusqu’à la fin de leurs jours, »
il est plus rationnel de croire en une intelligence créatrice à l’origine de toutes choses, qu’en le néant + le hasard à l’origine de tt choses.

« faisons-leur savoir clairement et fermement que leur lubie est tolérée, sous la réserveimpérative et non-négociable qu’il ne tentent jamais d’imposer des lois basées sur leurs croyances »
non les religieux face aux mondialistes, libéraux, gauchiasses, nationalistes, franc-maçons et co...n continuerons à essayer d’imposer nos croyances religieuses qui valent autant au moins que vos croyances idéologiques ou anti-religieuses.

« sous peine de s’exposer à une répression aussi justifiée qu’implacable.  »
toi tu es un sous-kk à éradiquer, en tous cas un vrai facho.

« Je pense notamment aux commandos d’intégristes cathos qui s’opposent physiquement à la pratique de l’IVG »*
l’intégriste du « progrès » : l’ivg est un meurtre physique de gosses.

« c’est-à-dire se mêlent de ce qui ne les regarde pas, et par la force qui plus est. »
tous le monde doit défendre les enfants vs le meurtre.

 « Ces agissements au nom de leur religion sont intolérables, injustifiables et devraient être sanctionnés de très lourdes peines de prison fermes et incompressibles, ainsi que de plusieurs millions d’euros d’amende part tête de pipe. »
comme les meurtriers de bébés.

« L’interdiction de l’IVG ne concerne QUE les catholiques, et contrairement à leurs délires, personne ne force à avorter, c’est même un vrai chemin de croix (si j’ose dire !) pour les femmes que d’exercer leur droit. »
quel menteur


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès