• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aldous

sur Des centaines de milliers de mercenaires de l'Otan en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldous Aldous 3 février 2015 09:56

Pas grave, ça le mérite.


Et ça mérite ce complément d’analyse :

Depuis la chute du IIIe reich. la Wehrmacht fut interdite d’intervention extérieure (conformément à la capitulation sans conditions signée parle général Alfred Jodl) jusqu’à l’attaque de la Yougoslavie par l’Otan.

Force est de constater que TOUS les engagements de la Wehmacht coïncident à ses alliances de la seconde guerre mondiale :

Soutien des Croates et des Albanais contre les Serbes.

Le régime croate d’Ante Palevich (1941-1945) était Nazi. Il a exterminé juifs et chrétiens orthodoxes en masse. Son but était le démembrement de la Yougoslavie.
550 000 Serbes, 20 000 Croates, 90 000 Bosniaques, 60 000 Juifs, 50 000 Monténégrins et 30 000 Slovènes furent exterminés.

Mussolini avait effectué son « anschluss » sur son allié Albanais pour imiter Hitler qui avec annexe l’Autriche. L’Albanie avait servi de tête de pont aux fascistes pour attaquer la Grèce, en 1940, ce qui se soldat par la déroute des armées italiennes et albanaises et l’occupation du sud de l’Albanie par l’armée grecque.

Aujourd’hui Merkel soutient les putchistes de Kiev, dont le fer de lance est lemouvement banderiste, du nom de Stepan Banderas, dont les milices ont servi d’auxiliaires aux nazis allemands en exterminant les villages polonais, les populations juives et attaquant l’armée rouge.

Toutes ces coïncidences n’en sont pas. Après la capitulation, les USA ont purement et simplement annexé les services secrets et diplomatiques du IIIe Reich. Un espion americain a résumé ceci par la formule « Quand nous avons divorcé avec les Russes nous avons épousé les Allemands. »

L’UE est le IVe reich.

C’est pourquoi c’est Walter HALLSTEIN, le père du projet Neue Europa des nazi, qui fut le 1er Président de la Commission Européenne.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès