• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de andromerde95

sur Epilogue mitterrandien pour la crise de famille des Le Pen ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

andromerde95 17 avril 2015 16:09

je veux souligner les accointances socialistes du mec qui était chargé d’appliquer la politique éco-sociale de benito sous la rép de salo : « C’est Nicola Bombacci, ancien cofondateur du Parti communiste italien, fasciste depuis 1933, qui conçut le projet de socialisation des entreprises. Le 28 avril 1945, au moment d’être fusillé au côté de Mussolini, ses dernières paroles furent : « Vive le socialisme ! ». »


je remet un passage avec cette fois plus de lisibilité : « Les activités principales sont l’endoctrinement et les rassemblements de masse et la gymnastique, entre femmes évidemment. La femme italienne doit être virile sans être masculine » ( ?), déclarent les théoriciennes féministes. Et les enfants ? L’Etat Providence s’occupe déjà des garçons en les militarisant chez les Ballila et les Avant-gardistes. Pour les filles, voici les Filles de la Louve (6-8 ans), les Piccole Italiane (8-14 ans), et les Giovini Italiane (14-18 ans). »
commentaire et correction en gras : les femmes avec mussolini ne s’occupaient pas de leurs enfants éduqués par l’etat (comme le veulent les républicains et gauchistes, la femme perd son rôle tradi de mère éduquant ses enfants, la famille ne s’occupe plus de ses enfants, rien de tradi) et sortaient de leur foyer pour apprendre à êtres virils (théorie du genre). encore du progressisme de gauche. ajout : l’Eglise aussi ainsi a perdu son contrôle de l’éducation des gosses.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès