• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Dame du Lac

sur Hommage à Jean-Jacques Le Chenadec et Jean-Claude Irvouas, assassinés il y a dix ans (émeutes de 2005)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Dame du Lac La Dame du Lac 19 mai 2015 17:11

C’est lors des émeutes de 2005 que Jean-Jacques le Chénadec était descendu avec l’un de ses voisins pour éteindre un feu de poubelles, lorqu’avait éclaté une altercation avec un groupe de jeunes, des « chances pour la France » comme disent les socialistes. Frappé d’un violent coup de poing, au pied de son immeuble de Stains, le pauvre homme , âgé de 61 ans, avait sombré dans le coma et était décédé deux jours plus tard.
.

Nous n’oublierons jamais. Merci à l’auteur et à sa charité chrétienne de nous parler du sort de cet homme Français, Jean-Jacques, qui fut vite mis aux oubliettes de l’histoire par la Presse. Il s’agit de remettre l’église au milieu du village.Toutes mes pensées à ces familles, Paix à leurs âmes.

.

La France est abandonnée aux mains de ces irresponsables qui font venir des gens déracinés par millions sur notre territoire, sans pouvoir les intégrer culturellement et économiquement. C’est bien une bande d’assassins qui nous ont mené là où nous sommes. Pensez y lorsque vous glissez votre bulletin dans l’urne.

.

« JE SUIS JEAN-JACQUES »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès