• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur Une bonne nouvelle d'Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 20 mai 2015 19:45

@Didier 67
J’ai mieux, comme explication !
Sémites : Groupe ethno-géographique originaire de Palestine ( donc Israël et la Judée-Samarie ), et comprenant des juifs, des chrétiens, et des musulmans.
Les palestiniens sont tous sémites, contrairement aux israéliens qui ne le sont qu’à 10 ou 15 %, car la population israélienne est essentiellement composée d’ashkénazes, qui ont à la fin de la guerre quitté l’Europe où ils avaient été persécutés par les nazis.
Donc, être juif ( religion ), ce n’est pas être sémite ( race ).
Donc l’antisémitisme, dont on nous rebat les oreille, ne peut concerner que les palestiniens et les 10 à 15% des juifs israéliens ( les séfarades ), n’en déplaise au CRIF ou à la LICRA !
En France on ne tire pas sur les palestiniens, alors comment peut-on être antisémite ?
Par contre, absolument personne ne parle de l’accord ( je crois que c’est en 1974 ), aux termes duquel la Jordanie a cédé à Israël la Judée-Samarie, et s’est engagée à ne plus lui faire la guerre. Israël est devenu propriétaire de la Cisjordanie et de ses habitants, ce que l’ONU semble ignorer !
Mes amitiés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor