• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jack_Hilton

sur Les Français vont-ils laisser détruire l'agriculture française ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jack_Hilton Jack_Hilton 29 mai 2015 22:57

Bonjour,

Bruxelles, toujours Bruxelles. Cette entité formées de 751 Euro Députés des 28 pays membres de l’UE, on a pas encore parler de leurs émoluments à en couper le souffle, ni de leur retraite ultra précoce, ceci vaut mieux, parce que certains n’auraient plus envie d’aller voter quoi que ce soit.
Ce colossale bâtiment remplie de têtes pensantes, dont certains n’ont jamais vu un poireau pousser dans un potager, et qui se demandent encore dans quel sens on va le repiquer en terre, ainsi que le petit pois à rames, pousse t-il dans l’eau ? Ou alors ! Faut-il un escabeau pour récolter le haricot grimpant
 ?
Ce sont ces têtes pensantes Bruxelloises qui pilotent et rémunèrent nos agriculteurs par satellite, en déterminant en fonction de la couleur de leurs cultures, les salaires ou dédommagement avec des plus ou moins valus. Personne ne viendra arpenter leurs cultures et voir sur place le résultat des semis, c’est un satellite qui gère la France profonde. 

Tirer les prix vers le bas c’est à dire abaisser le fruit de leur travail, ce qui en résulte de diminuer les salaires de ces agriculteurs, voici ce que Bruxelles a en tête. En deux mots, nos agriculteurs sont devenu l’esclave d’un satellite. A quand un champ pulvérisé avec un produit colorant pour avoir simplement la prime supérieure d’une réelle culture de maïs. Bien entendu ! Je plaisante en disant ceci, mais Bruxelles ne se déplacera jamais à l’intérieur de la France profonde pour contrôler si c’est réellement du maïs.

Nos pêcheurs aussi, en sont réduit à la dictatüre de Bruxelles. Nos Élus de France sont devenus l’entité et travaillent dans l’ombre de Bruxelles, ils sont rattachés à des ficelles et pour ne pas changer c’est Bruxelles qui tirent sur les ficelles, comme par enchantement notre politique est bien celle de Bruxelles.  


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès