• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Le silence assourdissant des médias au sujet de l'alliance d'Israël et de l'Occident avec Al-Qaïda en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 7 juin 2015 18:43

Bonjour lloreen,
.
Merci pour votre complément d’information.
.
Les dites aides de la TROÏKA voire de Goldman & Sachs ne sont pas réellement des aides (donc la population devrait être le bénéficié) mais une investition, plus que lucrative, pour les banques privées, les fonds d’investissements, les spéculants, etc.
.
De plus en plus de gens se rendent compte que les dites « aides », t-elles que versé à la Grèce, retournent en grande partie au monde de la finance ! Le fait appeler cela une « aide » est une pure escroquerie.... car par ses dites « aides », l’endettement accroit d’année en année et avec cet endettement les intérêts que les Grecs comme nous en France, intérêts que nous les européens, payons chaque année au monde de la finance.
.
N’oublions pas qu’en France on payé chaque année 55 milliards d’euros en intérêts sur notre dette publique la quelle à dépassé le 2000 milliards d’euros ! Es un hasard que ce montant de 55 milliards d’euros correspond aux impôts sur les revenues, 55 milliards d’euros par ans, que nous payons ? 
.
Ce qui est intéressant pour ses « investisseurs du privée », qui sont en réalité des charognards, les quelles exigent de grosses rendîtes (gros profits) à court terme est l’encaissement des intérêts.
.
Nos acquis sociaux, notamment les services publics, sont privatisée et sacrifié comme c’est prévue (programmé) dans le TUE et le TFUE, par les états européens et transformé en argent par les « investisseurs » ! Puis quand une affaire devient non rentable les investisseurs privées rendent les services qui ne sont plus rentables pour eux à l’état à chargé des citoyens qui payent les impôts !
.
En fait une bonne partie de nos impôts partent chez des investisseurs privées qui exigent que les marchés soient de plus en plus dérégulé voire TTIP, c’est à dire ils veulent empêcher ses vilains « hommes politiques », les quelles sont censé à défendre l’intérêt public voire l’intérêt général, de interférer dans leur « affaires » et ne pas gêner l’oligarchie financière à spolier nos services publics, de supprimer les réglementations environnementales qui pourront nuire à leur affaires, voire d’empêcher des nouvelles lois environnementales (protection de l’environnement !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès