• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Leur silence en dit long...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 5 juillet 2015 23:46

En revanche je déplore, ici comme dans la quasi totalité des médias, une cécité se focalisant sur quelques négationnistes sans aucun poids au détriment d’un réel négationisme affiché, et culturel, issu de l’immigration magrebine qui pourri nos banlieues.


et hop faut qu’il aille provoquer sur un autre thème celui-là..

c’est du Dieudonnisme que de mélanger ainsi les deux sujets : oui, cet antisémitisme là existe aussi. Mais ici je parle de NÉGATIONNISTES français. Les allumés du jihad antisémites c’est autre chose, avec leurs maîtres penseurs salafistes, judéophobes avant même d’être négationnnistes. 

Vous ne pouvez NIER l’importance de ceux dont je parle sur la jeunesse française ; or à ma connaissance cette jeunesse n’est pas salafiste en majorité... loin de là.

ne me faites donc pas dire ce que je n’ai pas dit, et ne me faites pas parler de ce que je n’ai pas écrit, car ce n’est pas le sujet du jour : ce ne sont pas deux prêcheurs salafistes qui ont été condamnés.

quant à lier toute l’immigration maghrébine au négationnisme, c’est faux et c’est un abus de langage. C’est comme pour les français, qui ne sont pas négationnistes en général, fort heureusement. Je parle de minorités, vous venez faire un amalgame douteux, digne des thèses de l’extrême droite !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès