• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Depositaire

sur Jamais Soumise de Zohra K (éd. Ring) - Pourquoi j'ai décidé de témoigner


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Depositaire 9 juillet 2015 20:30

De deux choses l’une : ou c’est un fake, ou c’est la vérité. Dans le premier cas, rien de surprenant, comme l’ très justement fait remarquer Omar.

Dans le deuxième cas, outre l’attitude inqualifiable, mais à quoi s’attendre d’autre avec un tel gouvernement, des pouvoirs publics français, ce qu’a vécu cette femme est l’indication nette comment certaines sociétés humaines rétrogrades peuvent commettre des excès. Ce système de mariage forcé, totalement opposé à l’Islam qui EXIGE le consentement de la femme pour son mariage, (Cf : Revivification des sciences des religions de Ghazali, chapitre sur les droits et devoirs dans le mariage. Et Ghazali c’est LA référence par excellence), est l’œuvre de ce poison wahhabite/salafiste qui se répand partout grâce aux pétrodollars. Absolument rien à voir avec l’Islam.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/