• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de R_o_n_r_o_n

sur Les sens cachés du Coran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

R_o_n_r_o_n, chat sauvage R_o_n_r_o_n 5 août 2015 18:03

« force est de reconnaître » que ces livres sont des c... bourrées d’âneries et d’aberration. Et que tous ceux qui croient en ces livres sont soit (au choix) : cons stupides débiles sous-éduqués naïfs crédules endoctrinés fous etc... etc... Sens caché ? Vous cherchez encore une once de raisonnement sain dans le Coran ? Laissez-moi rire. Lui, comme les autres, n’a pas de sens caché. 

Petite question : citez moi juste une chose dans tous ces livres soit-disant sacrés qui est vraie. Bah cherchez bien hein.. Et dans tous les livres sacrés s’il vous plait. Si vous êtes assez cons pour le faire, bien sûr vous ne trouverez rien, vu qu’il n’y a rien. Allez-y, cherchez bien... Même pas une petite prophétie ? Une petite vérité historique ? Vous chercherez longtemps comme un c... que vous êtes, oui, vous le croyant. Vu que tout est faux, toutes les prophéties sont fausses. Rien ne s’est réalisé, et rien ne se réalisera jamais. 
Les messies sont morts, et ne reviendront plus jamais. Ils n’étaient que des hommes. peut-être sorciers, illusionnistes, gourous charlatans ou tout ce que vous voulez, mais que des hommes et rien d’autre. 
Fous de croyants, croyez-vous vraiment que si Dieu existait il vous laisserait délirer comme vous le faites ? Il y aurait 36 bouquins avec 36 interprétations chacun ? Avec des guerres et autres ? 
« Force est de reconnaître » aussi qu’on peut blablater des jours des nuits des années (y en a qui y ont passées leurs vies) sur des phrases tirées de ces livres... Essayer de comprendre tout ce qu’on veut...
Il n’y a rien à comprendre, c’est que des âneries... Vous avez déjà essayé de discuter avec un fou ? Eh bah c’est pareil. On peut y passer sa vie, et la finir en étant pas plus intelligent qu’au début... 
On peut chercher des codes, des périphrases, des interprétations intellectuelles au lieu d’interprétations littérales... Rien n’y fait, rien ne tient debout... Jamais... On peut chercher longtemps, et on est pas prêts de trouver quelque chose, vu qu’il n’y a rien. 
Toujours des délires... des aberrations... avec au bout du processus la folie et la mort.
La seule chose qui justifie l’existence de ses livres à notre époque, c’est qu’ils servent les délires déistes de quelques-uns qui s’en servent pour mieux manipuler les autres, et que cela arrange bien, vu qu’ils font partie de la caste des privilégiés, qui n’ont aucun avantage à renoncer à cet état de fait. 
Imaginez un monde sans religions. Sans les carnages, les freins au développement scientifique, économique et social, les arnaques, les tortures et les crimes, sans les inégalités induites par les religions (homme-femme, mais il y en a d’autres)... L’humanité aurait déjà pris pied sur d’autres planètes, à coup sûr. Vous en doutez ? Alors citez-moi une seule invention positive qui provienne des religions. Ici, cherchez bien, p... de croyants. Il n’y en a pas non plus. Vous allez sortir quoi , Les dix commandements ? C’est vrai que sans cela, personne « n’aurait honoré son père ou sa mère », tout le monde s’entre tuerait, tout le monde se volerait et se prostituerait, etc.... Croire cela, c’est rabaisser l’homme, et prendre franchement les gens pour des cons. 
« Force est de le reconnaître » lol
Maintenant je vais vous révéler une vérité cachée : toutes les religions au départ n’étaient que des sectes à caractères sodomites, voire franchement pédophiles, dirigées par des sorciers fous dangereux... Conceptualisez bien cela. 
A présent, cherchez pourquoi elles sont toujours là ? Si vous cherchez de ce côté, alors oui vous trouverez quelque chose. Il n’y a pas de dieux. Il n’y a que des démons. Evidemment, quand on est élevé dans l’obscurantisme, et que l’on prie, et que l’on reçoit comme un signe dans sa tête, on est persuadé que c’est Dieu qui répond, ou un ange ou un truc comme ça. Il ne vient à l’idée de personne de se dire que comme Dieu n’existe pas, les anges non plus (et où existerait-ils ? Dans le ciel ? lol), alors forcément c’est un autre phénomène physique qui est à l’oeuvre.... Le même que lors d’apparitions, poltergeists, possessions, extases, etc... Mais forcément quand on a l’esprit embrouillé par des décennies de bourrage de crâne, on cherche dans la mauvaise direction.... Et on est pas prêts de trouver. On regarde en haut... Alors que c’est en bas. 
www.le-creve-demons.com







 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès