• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Martha

sur Sanctions contre la Russie et embargo. Qui sont les cocus de l'histoire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 10 août 2015 20:14

@Fifi Brind_acier,

 Le vote Hollande en 2012 était un vote obligé. Les stratèges du pouvoir profond nous ont mis devant un choix qui n’en était pas un.
 Remettre Sarkosy à la tête de l’état pour cinq ans, après ce qu’il avait fait, c’était impensable. Donc un seul choix : voter Hollande pour ne pas voir revenir ce petit despote.

 C’est cela qui est inacceptable, la seule alternative, après la présidence du petit facho que nous avons vu agir pendant cinq ans, complètement horrifiés (traité de Lisbonne, intégration totale « dans le commandement intégré de l’OTAN » et pour finir l’anéantissement de la Libye) était de voter pour Hollande, de nouveau le candidat du système, quasi imposé.

 Le vote nul dans des conditions pareilles était très bien, mais on aurait vu agir encore pendant cinq ans ce Picrocole va-t-en guerre*. Le vote pour Hollande-la-carpette nous met dans l’impasse et deux ans, encore, que c’est long !
 Le seul point positif** (et c’est encore plus évident depuis l’affaire Grècque) de cette élection malheureuse est qu’elle a été la démonstration que tous les partis médiatisés sont suspects. Qui ne le voit pas ?

 * Il avait fait son boulot et pour les marionnettistes, il fallait changer de tête.
 ** Il y en a un second, ce n’est pas anecdotique bien que ce ne soit pas du même niveau : il a tenu bon au sujet des OGM.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès