• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Union européenne : une machine de guerre contre les peuples


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 août 2015 10:13

Même le journal économique la Tribune commence à trouver qu’il y a des trucs louches... « La BCE s’est-elle comportée comme un fond vautour ? »...

Que propose le PCF, sinon dénoncer sans cesse les malversations de la Troïka ?


La Gauche européiste- réformiste-refondatrice de l’ UE se garde bien de faire savoir ce que pensent les Partis politiques qui ne se sont pas ralliés « au Parti de la Gauche européenne », par exemple, le Parti Communiste grec, qui veut sortir de l’ UE, de l’euro & de l’ OTAN.
« Le PC grec s’adresse à Syriza ».

Syriza a donc préféré faire alliance avec un Parti nationaliste pro - OTAN, plutôt qu’avec le PC grec. Voir Mélenchon et Marine Le Pen se féliciter en chœur de l’alliance, est quand même un morceau d’anthologie...

La Gauche radicale se garde bien aussi de faire connaître l’ EPAM, Le Front Populaire Uni de Grèce, qui lui aussi, est pour une sortie de la Grèce de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN.

Il apparaît maintenant aux yeux de tous, que l’ UE est une dictature, qu’elle n’est pas réformable.
Et que ceux qui essayent de le faire croire, comme Syriza ou le FDG, ne sont que des Partis leurres, destinés à faire patienter les mécontents de tous bords, afin qu’ils ne se rassemblent pas pour sortir du Titanic.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès