• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Union européenne : une machine de guerre contre les peuples


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 août 2015 10:50

@eric
Si vous attendez que la majorité des Français devienne communiste, pour sortir la France et les Français de la construction européenne, on risque d’attendre longtemps...


Quant à rêvasser que les peuples se mobilisent pour sauver l’ Europe des banksters, imposée par des mensonges, et qui les a ruinés, vous pouvez toujours attendre... Les peuples se mobilisent pour sauver leurs propres intérêts.
Ou alors ça s’appelle « une révolution colorée », toujours au nom de « la liberté » et « de la démocratie », jamais pour l’indépendance et la souveraineté .
Suffit de voir les pseudo révolutions arabes, ou Maïdan, pour comprendre.

La défaite en rase campagne de Tsipras a mis fin à toutes ces illusions : « changer l’ Europe de l’intérieur », « renverser la table », « violer les Traités » et rendre végétariens les crocodiles européens.

Maintenant les choix sont clairs, soit vous voulez rester dans l’ UE et vous devenez des collabos.
Soit vous mettez la souveraineté monétaire & politique au centre des débats.

Tous les pays du monde (sauf l’ UE) sont des pays souverains et indépendants.
Ils ont tous des frontières, leur propre monnaie et leurs propres lois. La souveraineté + une monnaie nationale, c’est la norme internationale.
Ce n’est pas une idée d’extrême-droite, comme vous vous plaisez à le faire croire. Les BRICS, qui signent à tour de bras, des accords bi et multilatéraux, sont tous des pays souverains, y compris le Venezuela.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès