• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Vers une 3e Guerre Mondiale ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 6 septembre 2015 20:49

@Alren

Je suis grosso modo d’accord avec vous : le problème n’est pas de savoir si guerre ou pas il y aura (elle aura lieu et en ça Lorenzi a raison, c’est la nature humaine qui l’impliquera), mais si elle sera nucléaire où pas.

Depuis quelques temps, je pense qu’elle ne sera pas nucléaire, car les conséquences en seraient (vues les puissances atteintes) désastreuses.

Mais une possibilité existe toujours, ça dépend du niveau de dinguerie d’un dirigeant US ou Russe, et en ce qui concerne la dinguerie, H Clinton est bien pourvue, et c’est elle qui s’installera à Washington DC début 2017.

Par contre, je ne suis pas d’accord avec l’hypothèse de sursauts en Europe, conduisant à des guerres civiles en réaction à l’invasion migratoire : pour les autres pays européens je ne sais pas, mais en ce qui concerne la France, la population est déjà :

1/ complètement conditionnée depuis des décennies, à la consommation et à l’esclavage du salariat.
2/ particulièrement vrai dans les composantes jeunes, d’origine souchienne ( les français d’origine étrangère sont plus combatifs, mais avec qui se battront-ils .... ?)
3/ population largement acculturée suite à un long processus volontaire d’ Etat ! niveau de réflexion faible, très égoïste et individualiste.
4/ population passive, sans aucun lien entre ses membres ;nourrie au « moi d’abord », « c’est mon droit », « c’est mon choix » ; les « vivre-ensemble » et « je suis charlie », sont des dérivatifs artificiels, ne touchant qu’une faible catégorie de population, inapte par nature, à toute résistance.

Donc un type de population de ce genre, n’a qu’un avenir : disparaître dans une colonisation, ce qui se passera : maintenant, ils accueillent les faux pauvres migrants, qui demain contribueront à leur disparition ; les allemands font de même :les populations européennes, tellement lâches et stupides, n’ont plus qu’un destin :faire de la place aux forts !

Il y aura des sursauts, mais tellement minoritaires, qu’ils seront vite éliminés et sous dénonciation de la masse lobotomisée, espérant encore sauver son « confort moderne », pour quelques temps.

Il n’y aura donc en France, aucune guerre civile, la population se couchera devant des forces jeunes, soudées et dynamiques, et disparaîtra en quelques générations.

Je pense que ce schéma peut être étendu à un grand nombre de pays européens, donc l’Europe ne connaîtra qu’un type de guerre, une invasion de type « blitzrieg » !

L’Europe est déjà colonisée par les US depuis 70 ans, donc elle changera juste de colon, quittera les strings pour les burqa, c’est dorénavant le destin de cette région du monde, qui s’est vautrée dans la facilité du consumérisme : couplée à l’individualisme et la haine pour tout ce qui relève de l’esprit, affaiblit une population à des niveaux inconnus dans le passé.

Donc le conflit sera l’affaire de peuples encore vaillants, ayant une identité forte, une spiritualité.......l’Europe et ses larves pousseurs de caddies ne sera qu’un enjeu (en particulier pour les terres arables), un terrain de combat certes, mais où la majorité des habitants fuiront comme des petites filles qui ont vu une grosse araignée sur le mur !

La France est morte depuis longtemps et n’existe plus depuis longtemps. Les autres pays c’est idem ou pas loin d’être dans la même situation, donc quand le conflit viendra (laissez deux ans de mandature à Hillary), ce sera entre « grands » : Chine, Inde, Russie, et les USA, car bien qu’aussi en décadence totale (comment voulez-vous mobiliser dans une population dont 50% des effectifs sont des obèses incapables de marcher...), ils leur reste une énorme capacité de nuire au niveau militaire, et trouveront bien quelques centaines de milliers de pauvres acceptant de se battre, contre un passeport US, à la place des obèses attendant leur AVC, en ingérant leur bouffe industrielle.

Sans parler de leur avance en robotique et en IA !

Ce papier est bien, mais dans l’absolu, Lorenzi a raison : il y aura une guerre, c’est juste une question de temps.
Perso je me risque à un pronostic : 2018 ! ça fera juste 200 piges après la fin de la première boucherie mondiale !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès