• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de izarn

sur Migrants et peuples européens victimes des expansionnismes démocratique et islamiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 12 septembre 2015 12:04

La théorie de l’expansionnisme occidental et de l’Islam me semble d’un optimisme délirant face aux réalités. Cela ressemble aux thèses du conflit des civilisations des néocons américains.

Resucette. La première version étant désormais obsolète. Voici la nouvelle ! On n’arrète pas le progrès !

Non, les USA a la ramasse depuis 2001 en fait, essayent de contrer la montée économique des BRICS qui s’affirme de plus en plus : La Chine est devenue première économie mondiale.
Ensuite le potentiel militaire des BRICS, surtout en Russie et en Chine n’arréte pas d’augmenter et d’etre désormais à un très haut niveau technologique.
De plus, la baisse du pétrole est dangereuse pour l’économie américaine et son pétrole de schiste, mais aussi au niveau des taxes étatiques, comme en Europe. De plus on invente la propagande climatique visant à diminuer la consommation de pétrole pour faire durer la rente.
Donc on crée de toute pièce des conflits au Moyen-Orient, avec la complicité d’Emirats qui bien sur obéissent aux USA depuis 1945. Inutile de rappeler d’ou vient l’Arabie dite saoudienne. Expensionnisme islamiste : Hahahaha ! Elle est bien bonne !
Pour finir, les USA ont décidé de faire la circumvallation de la Russie, pour l’étrangler comme au temps de l’URSS. Donc ils ont créé de toute pièce une conflit militaire en Ukraine, qui sert donc de mur entre Russie et Europe occidentale, mais détruit l’économie ukrainienne et son peuple voué une pauvreté jamais connue.

Que dire de plus ? A partir de ces bases historiques, oui en effet, on a tout compris !
Ce n’est pas du complotisme, c’est de l’évidence.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès