Pour une fois que les puissants sont gentils.......
29/09 12:41 - C’est Nabum
@juluch Une histoire lointaine qui nous vient de Pologne Ici, elle serait (...)
29/09 12:32 - juluch
Pour une fois que les puissants sont gentils....... merci Nabum :-)