• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de amiaplacidus

sur De l'Imaginaire à la Ruine. Histoire d'un désastre français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

amiaplacidus amiaplacidus 22 octobre 2015 17:40

« ...La Réalité, c’est qu’avant d’être un « méchant » ou un « bon », Vladimir Poutine est d’abord… »

La réalité, c’est aussi un chiffre (environ 80 %) qui est commun à Hollande et Poutine :

80 %, c’est le niveau d’impopularité de Hollande en France,
80 %, c’est le niveau de popularité de Poutine en Russie.

Hollande fait une politique qui déplaît à une immense majorité de Français ; Poutine fait une politique qui convient à une immense majorité de Russes.

Évidemment Poutine fait une politique pro-Russe (on ne peut pas le lui reprocher) alors que Hollande fait une politique pro-USA (et on peut le lui reprocher) telle qu’elle est encore plus atlantiste que celle de Sarközy, ce qui n’est pas peu dire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor