• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Vladimir Poutine & Joseph Staline : Ressemblances & Dissemblances


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 30 octobre 2015 16:46

@Pierre. Mon premier souci là, il était d’ordre militaire : l’armée syrienne risque-t-elle d’être prise dans des chaudrons, comme l’a été l’armée soviétique attaquant la Finlande par le Nord en 1939, ou l’armée ukraïnienne dans le Donbass en 2014 ? Donc examiner les le moral et ses ressorts chez ces fous de dieu et de meurtres. Ce qu’ont affronté nos légionnaires au Mali incite au minimum à poser ce genre de questions.

Au final je ne suis pas trop inquiet : ni le captagon ni l’Islam takfir ne développent l’intelligence. Le sort qu’ils réservent à la population locale les prive d’une grande intelligence du terrain et de ses éventuelles ressources en spélonques. A ce jour les roquettes thermobariques Solnsepek ont tout leur intérêt pour l’armée syrienne, comme radicales tueuses de fantassins.

Jean-Pierre Petit s’est penché sur les récits bibliques de génocides, et les a illustrés.
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,859.0.html
http://www.jp-petit.org/TELECHARGEABLES/bible/bible_feuilleton/bible_feuilleton0.htm
...
http://www.jp-petit.org/Israel_Palestine/un_genocide.htm
...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/