• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur La guerre pour sauver l'ordre international


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 11 novembre 2015 13:09

Le fameux « ordre international » ne représente que lui-même, c’est-à-dire les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Israël, et le Canada ( quoique ), donc presque uniquement les pays anglo-saxons ! Si les 187 pays qui restent, dont la Russie, la Chine, et l’Inde n’en font pas partie, alors qu’ils représentent l’immense majorité de la population mondiale, dites-moi quelle valeur on peut accorder à cette appellation « ordre international » ?

Les Etats-Unis, par leur comportement agressif envers la Russie et ses alliés depuis 1945, n’ont réussi qu’un seul résultat : un réarmement à marche forcée de la Russie, de la Chine, de l’Inde, et de l’Iran, avec un matériel au top de la technologie, qui n’a pas son équivalent en « occident », aux dires des spécialistes américains eux-mêmes.
Washington devrait un peu mieux écouter ses experts militaires, car il ne suffit pas de baver sur son ennemi pour gagner une guerre, il faut aussi savoir de quoi il est capable avant de s’y frotter !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès