• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur La guerre pour sauver l'ordre international


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 11 novembre 2015 20:16

@Laurent 47
"Le fameux « ordre international » ne représente que lui-même, c’est-à-dire les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Israël, et le Canada ( quoique ), donc presque uniquement les pays anglo-saxons !.« 

C’ est une association de malfaiteurs qui visent un empire mondial du crime avec leurs associés de tous les pays (orientaux compris) pour le contrôle des » ressources humaines" -ce concept infâme sort de leurs esprits désaxés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor