@doctorix
Attention, ne pas melanger Juifs et sionistes :
- Une partie significative de la « diaspora » (le terme ’diaspora’ est contestable, je ne rentrerai pas dans le sujet dans ce message) juive n’est pas sioniste, encore aujourd’hui malgre le lavage de cerveau et les pressions incessantes dont ils sont victimes.
- par le passe, les sionistes ont commis des attentats sous fausse banniere dans differents pays arabes (c’est documente et prouve aujourd’hui, alors ne poussez pas des cris d’orfraie les sionistes, cela ne sert a rien) pour faire peur aux Juifs qui ne souhaitaient pas « rentrer » (quelle supercherie, cette soi-disant terre promise) dans le giron.
- si, aujourd’hui, plus de 80% des Israeliens sont sionistes, du fait d’une propagande et de pressions constantes des autorites israeliennes, ce n’etait pas DU TOUT le cas ne serait-ce qu’il y a 20 ans.
- Des familles parmi les plus puissantes au monde, qui tirent les ficelles de notre belle realite contemporaine, telles que les Rockefeller, sont SIONISTES mais NON juifs.
Alors, il convient d’enterrer cet amalgame, voulu, qui sert les interets ... des sionistes,bien sur.