• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de AlbertGam

sur Les victimes du Bataclan : « des dégénérés ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AlbertGam AlbertGam 26 novembre 2015 15:06

@Rmanal
Je ne suis ni de l’extrême-droite ni réactionnaire. Je ne voterai pas Le Pen (je ne voterai pas du tout d’ailleurs puisque c’est le fonctionnement même de cette « pseudo-démocratie » que je récuse).

Je ne suis rien d’autre qu’une personne qui se passionne pour son époque mais qui a aussi depuis plus de quarante ans une passion pour l’histoire des civilisations sur la planète.

Les conflits dans le monde n’ont pas commencé au XX° siècle. Et certains des conflits actuels (les plus sanglants d’ailleurs) datent de plusieurs siècles... donc bien avant la création de l’OTAN, de l’UE des groupement économiques lobbyistes, etc. Certes, l’OTAN, l’UE, les groupements économiques lobbyistes attisent les feu puisqu’ils y trouvent leur intérêt et ont tout intérêt (donc) à maintenir ces conflits à leur maximum... mais la CAUSE de ces conflits date de nombreux siècles, bien avant la création de l’occident moderne. Et persister à nier ce fait est purement et simplement un négationnisme envers l’histoire réelle du monde.

Il est évident pour moi comme pour vous qu’il faut quitter l’OTAN, l’UE, et même militer pour supprimer ces deux entités destructives de la démocratie (et une troisième qui se nomme l"ENA)... mais ce n’est pas cela qui arrêtera la conquête acharnée de la planète entière par l’Islam, une conquête barbare qui a commencé avec le Calife Otman quelques décennies après les premiers carnages de Mahomet, et une conquête barbare qui n’a jamais connu la moindre pause jusqu’à aujourd’hui.

Nier cette conquête barbare de la planète qui a commencé il y a 1400 ans par ce peuple jusqu’auboutiste c’est faire un négationnisme de l’histoire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès