• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Giulietto Chiesa : Russie-Turquie, Poutine, le vrai joueur d'échecs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 2 décembre 2015 23:29

Eh bien oui l´Occident qui a perdu la partie donnera un coup de pied dans l´échiquier et il y aura la guerre.

Après l´échec de l´envahissement de la Syrie en 2013 grâce Dieu merci á la protection de la Russie, j´avais espéré que l´Occident accepterait sa défaite, changerait sa position et trouverait un terrain d´entente avec la Syrie et avec la Russie. Malheureusement, l´Occident n´a fait que redoubler de roublardise, n´eût été la maitrise du Président Poutine suites aux provocations Occidentales, il y aurait déja eu un embrasement.
Les derniers évènements á savoir la destruction de l´avion Russe en Égypte, les évènements en France et la destruction de l´avion Russe par la Turquie suivis des assasinats de deux soldats Russes, montrent que l´Empire plie, mais ne romps pas. Il y aura une provocation Occidentale qui va accelérer les évènements et se sera l´embrasement. Toutefois l´Europe n´aura rien á craindre, bien sûr il y aura des bouleversements et des tumultes en Europe, mais la Russie ne va pas s´attaquer á l´Europe, la Russie aime l´Europe et va l´épargner, elle va s´attaquer directement aux Usa.

Nous vivons les derniers bons moments si on peut les appeler ainsi. Alors, á chacun d´en profiter pas en faisant n´importe quoi, mais en essayant de faire du bien autour de lui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès