• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de leypanou

sur Il faut virer la Ve république


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 14 décembre 2015 11:20

" Du coup l’on comprend mieux pourquoi le PS veut faire voter une loi pour que le temps d’antenne durant la campagne électorale soit proportionnel à la représentation politique des partis. " : cela doit faire plaisir à N Sarkozy çà, lui qui a trouvé insupportable d’avoir eu le même temps de propagande que Jacques Cheminade ou Philippe Poutou.

C’est sûr que ce qu’on entend à toute heure de la journée, ce qu’on lit presque partout, n’est pas de la propagande pour des gens comme lui, même si çà ne le nomme pas directement.

La dictature soft est en marche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor