• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur La gauche renâcle à déchoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 21 décembre 2015 14:59

Bonjour, cita

« je me contrefous de qui prendra en charge ces déchus »

Moi aussi !

Mais les lois internationales interdisent de faire des apatrides. C’est la raison pour laquelle j’ai évoqué le risque de course à la déchéance entre deux pays pour les binationaux criminels nés en France.

Prenons l’exemple d’un franco-marocain convaincu d’avoir participé à l’organisation d’un attentat terroriste : si l’extension de déchéance est prononcée dans la loi française, il est tout à fait possible de voir le Maroc s’empresser de déchoir de sa nationalité marocaine le criminel né en France pour nous prendre de vitesse ; dès lors, le criminel restera français, qu’on le veuille ou non, du fait des lois internationales.

Il ne s’agit pas d’un discours de « sociologue de gauche », mais d’un constat de bon sens.

Dès lors, je repose la question : le jeu en vaut-il la chandelle ?

Accessoirement, une chose est acquise : Hollande va se heurter à de vives oppositions, quel que soit son choix final, et il l’aura bien cherché !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/