• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cevennevive

sur Délinquance sexuelle : « Village Miracle » ou village mirage ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cevennevive cevennevive 30 décembre 2015 14:06

Bonjour Fergus,


Ce terme de « délinquance sexuelle » est attribué bien légèrement parfois, et surtout, comme vous le dites aux U.S...

Qui n’a pas connu dans son enfance ou sa jeunesse des mains baladeuses, des exhibitions intempestives et mal venues, des spectacles peu ragoûtants de sexes en rut ? Cela suffisait généralement à faire fuir le plus vite possible, et sans en parler à quiconque. Dans les villages, c’était assez courant (relisons Maupassant).

Il y a loin de ce que l’on peut appeler une délinquance sexuelle. Et les pauvres hères, le matériel déballé, suscitaient d’abord du dégoût, puis de la pitié.

Le village dont vous parlez est sans doute une bonne initiative pour les Zuniens, mais mettre tous ces gens dans un espace clos, loin de la vraie vie et de la société ne me semble pas un bon remède à leurs déviances. Ce doit être encore pire dans leur tête et dans leur corps.


Pour sourire : Fergus, vous parlez de les mettre aux sources du Tarn ? Il est vrai que l’eau y est glaciale, et que s’y tremper le derrière doit sérieusement « refroidir » les échauffés du caleçon... Mais quel dommage d’aller « embêter » les belles vaches d’Aubrac" !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès