• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Adieu sans regret de 2015 : 2016 La somme de toutes les peurs et de toutes les espérances


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 2 janvier 2016 13:05

L´année 2015 aura été une année très difficile pour moi aussi, et j´espère que l´année 2016 sera meilleure, ce qui ne sera pas donné vu la situation dans le monde aujourd´hui, 2016 sera l´année de tous les dangers, c´est pas pour faire peur, mais c´est pour que chacun soit préparé á affonter les difficultés que l´ordre mondial va nous imposer.

« Le Sommet humanitaire mondial se tiendra du 23 au 24 mai 2016 à Istanbul (Turquie). »
Je ne sais pas ceux qui ont pris l´initiative de faire tenir ce Sommet dans ce pays, voila une indication qui prouve que rien ne va changer, sinon, empirer.
Il ne faut pas être trop pessimiste, souhaitons que je me trompe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor