• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de M de Sourcessure

sur Ouvrez les yeux, réveillez-vous !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clark Kent M de Sourcessure 12 janvier 2016 11:39

« Je rappelle que pendant la deuxième guerre mondiale, alors que la France était à genou, quelques personnes de bonne volonté, initialement peu nombreuses, il est vrai, de sensibilités politiques différentes, voire opposées, se sont réunies pour élaborer un programme pour relever notre pays. »


En effet, ils étaient dans le maquis, armés, s’appelaient des résistants et agissaient en utilisant des méthodes que nos dirigeants qualifierait de « terroristes », ce que faisaient d’ailleurs les dirigeants de l’« Etat Français », dont Pétain, collaborateur des nazis. Il ne s’agissait rien moins que d’une guerre civile à l’intérieur d’un conflit international. Vous les auriez qualifiés d’« extrèmes »

« Le salut ne se trouve pas dans les extrêmes de l’échiquier politique. »

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor