• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hannibal GENSERIC

sur Les contre-sanctions russes menacent l'Occident d'une sévère dépression


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 15 janvier 2016 16:43

@Aristide
La cote de popularité du président russe Vladimir Poutine auprès de ses compatriotes bat tous les records, en atteignant 89%, selon un sondage réalisé en juin.

Près de 90% des Russes approuvent les actions de Vladimir Poutine au poste de chef de l’Etat, annonce le centre indépendant d’étude de l’opinion publique Levada (Centre Levada), se reportant à un sondage effectué en juin. 

89% des sondés soutiennent le travail du président, contre 10% qui le désapprouvent. 1% des personnes interrogées ont refusé de répondre à cette question. 

Le travail du premier ministre Dmitri Medvedev et de son gouvernement a acquis l’approbation de deux tiers des sondés, et celui de la Douma (chambre basse du parlement russe) est appuyé par un peu plus de la moitié des sondés.

En avril et mai derniers, le taux d’approbation du président russe était de 86%, en janvier — 85%. La cote de popularité de Vladimir Poutine était de 86% en juin 2014, de 63% en juin 2013 et de 64% en juin 2012.

Le dernier sondage du Centre Levada a été réalisé du 19 au 22 juin auprès de 1.600 personnes dans 134 localités de 46 régions du pays. La marge d’erreur statistique ne dépasse pas 3,4%.


Quels sont les taux de popularité de Hollande, Obama, Cameron ? ou le facho ukrainien ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès