• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Le syndrome de Cologne : l'irruption soudaine d'une même technique d'agression sexuelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 16 janvier 2016 23:20

Ce qui est déplorable dans toute cette affaire c’ est qu’ on a vraiment la très désagréable impression d’ une invasion téléguidée.
Les autorités allemandes laissent faire, les autorités françaises de même...donc c’ est extrêmement suspect alors que des français pacifiques qui ont voulu se rassembler à Paris pour exprimer leur ras-le bol lors du mouvement du 14 juillet ont été rudement accueillis par 11.000 policiers.

J’ ose une question : où sont donc ces 11.000 policiers (?), employés de services privés de sécurité (?) ou d’ autres sociétés privées de gardiennage (?) alors que des hordes de désoeuvrés agressent apparemment impunément des chauffeurs-routiers ?

Comment cela se fait-il que ces hordes agressives se promènent contre toutes les règles du code des usagers de la route sans aucune intervention de la part des forces de gendarmerie ou de police d’ habitude si promptes à arriver dès qu ’un rassemblement de quelques individus est signalé quelque part ?

Comment est-il possible, alors que la France est (paraît-il) en état d’ urgence....et tremble devant la menace terroriste...des meutes entières se permettent de déambule à pied sur une autoroute (!) dans la plus parfaite indifférence de la part du préfet ?

Il serait intéressant d ’entendre l’ avis de monsieur Valls à ce sujet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès