• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cathy

sur Pour en finir avec les querelles stériles...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cathy cathy 20 janvier 2016 11:11

@César Castique
Si de Villiers a trouvé un moment et pas un autre, pour dire ce qu’il sait, c’est bien parce que l’information est occulte.


Nous continuons sur la même affaire, le retour à Jérusalem pour tous les juifs que l’on doit marquer une nouvelle fois, cette fois ci avec la kippa, s’ils ne se soumettent pas au départ.

Chapeau à l’Elysée !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor