• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cathy

cathy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1099 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cathy cathy 13 janvier 16:42

    L’auteur ne sait pas que Cléopâtre était grecque !!!

    Soit dit en passant les maghrébins sont des libyens.


  • cathy cathy 29 décembre 2017 11:40

    @Gollum
    Pour comprendre cette allégorie, il faut se référer aux évangiles, Luc chap 4

    5 Ensuite le diable le (Jésus) mena sur une haute montagne, et lui fit voir en un moment tous les royaumes du monde ; 6 Et le diable lui dit : Je te donnerai toute cette puissance et la gloire de ces royaumes ; car elle m’a été donnée, et je la donne à qui je veux. 7 Si donc tu te prosternes devant moi, toutes choses seront à toi. 8 Mais Jésus lui répondit : Arrière de moi, Satan ; car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et tu le serviras lui seul.


  • cathy cathy 29 décembre 2017 08:12

    @Gollum


    Est-ce que le roi de Tyr était dans le jardin d’Eden ? 
    Ezechiel 28:11 La parole de l’Éternel me fut adressée en ces termes : 12 Fils de l’homme, prononce une complainte sur le roi de Tyr, et dis- lui : Ainsi a dit le Seigneur, l’Éternel : Tu étais le couronnement de l’édifice, plein de sagesse, parfait en beauté ; 13 Tu te trouvais dans l’Éden, le jardin de Dieu ; tu étais couvert de pierres précieuses de toutes sortes, la sardoine, la topaze, la calcédoine, le chrysolithe, l’onyx, le jaspe, le saphir, l’escarboucle, l’émeraude et l’or. Les tambours et les flûtes étaient à ton service, préparés pour le jour où tu fus créé.
    14 Je t’avais établi comme chérubin protecteur, aux ailes déployées ; tu étais sur la sainte montagne de Dieu ; tu marchais au milieu des pierres de feu. 15 Tu fus intègre dans tes voies depuis le jour où tu fus créé, jusqu’à ce que l’iniquité ait été trouvée en toi. 16 Au milieu de ton riche commerce, ton coeur s’est rempli de violence, et tu devins coupable ; je te précipiterai de la montagne de Dieu ; je te détruirai, ô chérubin protecteur, du milieu des pierres de feu !
    17 Ton coeur s’est élevé à cause de ta beauté, et tu as corrompu ta sagesse par ton éclat ; je te jetterai par terre, je te donnerai en spectacle aux rois, pour qu’ils te regardent. 18 Tu as profané tes sanctuaires par la multitude de tes iniquités, par l’injustice de ton trafic ; je ferai surgir de ton sein un feu qui te consumera, et je te réduirai en cendre par toute la terre, en la présence de tous ceux qui te regardent. 19 Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples seront frappés de stupeur à ton sujet ; tu seras un sujet d’épouvante, et tu ne seras plus jamais !


  • cathy cathy 28 décembre 2017 11:40

    Dieu a bien crée Lucifer, mais cela veut dire astre brillant. Quand il est tombé par l’orgueil son nom est devenu Satan. Voir Esaïe 42 : 12 Comment es-tu tombé du ciel, astre brillant (Lucifer), fils de l’aurore ? Comment as-tu été abattu à terre, toi qui foulais les nations ?

    Quant à la terre ne vous inquiétez par pour elle, la terre est à Dieu.
    Lévitique 25:23
    23 La terre ne sera point vendue à perpétuité ; car la terre est à moi, car vous êtes chez moi comme étrangers et comme habitants.
    Il y aura une nouvelle terre, l’ancienne va être détruite. Apocalypse 21:1 Je vis ensuite un ciel nouveau et une terre nouvelle ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus.
    Mais vous avez raison venons à Jésus, Il a les Paroles de la vie éternelle.



  • cathy cathy 14 décembre 2017 14:20

    @cathy
    traite négrière

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès