• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JMBerniolles

sur Syrie aspects militaire et politique 27 février 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 28 février 2016 20:57
@ERIC PINZELLI

Chamagne avec un seul m...
Je ne l’ai pas pris comme source en général, mais j’ai dit qu’il avait repris une information qui avait filtré depuis le Liban en septembre 2013 et qui n’a jamais été infirmée.
 Dans la foulée Israël avait tenté de noyer le poisson en faisant croire qu’il avait procédé à des tests de lancements de missiles vers la Méditerranée.... De toute manière c’est une explication plus que vraisemblable de la volte face immédiate d’Obama sur les missiles qui devaient être lancés sur la Syrie. Les russes avaient déjà amené leur S300 et on a découvert après leurs grandes capacités de brouillage électronique.

Cela me donne l’occasion de préciser aussi que les iraniens avaient menacé les américains de représailles par lancement de missiles et peut-être autres moyens s’agissant de la flotte américaine du Golfe persique. Parmi les cibles il y avait les champs pétroliers du Moyen Orient.... de quoi mettre à genoux l’occident en trois mois. [cette information était donné par les organes d’information iraniens à l’attention de l’étranger.]

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès