• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ORANGE SKUNK

sur Le peuple commence à comprendre : Le Premier ministre insulté de façon cinglante au salon de l'agriculture


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ORANGE SKUNK 2 mars 2016 10:05

@François ASSELINEAU

Ne tenez pas compte de seconde partie de ce commentaire s’il vous plait, il est spécialement réservé à tous les anonymes et/ou trolls qui commentent sur Agoravox, et dont personne ne pourra une seule seconde imaginer que vous fassiez parti.
On s’étonne d’ailleurs que vous soyez le seul homme politique d’envergure nationale (M Dupond Aignan étant à ma connaissance le dernier en dehors de vous à s’y être aventuré) à venir encore commenter dans cette antre remplie d’ectoplasmes parfois malpolis et surtout fort pusillanimes et acharnés à produit ds argumentaires fouillés et pas anodins du tout.

Mais peut être que vous avez votre stratégie anti troll ?

Peut être même que l’on peut considérer que dans cette optique, vous avez, avec Fifi Brin d’acier, un ou une fidèle chef de file sur Agoravox (fidèle étant un qualificatif très limité pour caractériser son implication tant phénoménale que constante).

Pourrait-on alors savoir a minima quelle relation vous entretenez avec Fifi (le, la connaissez vous dans la vraie vie ?), en quoi cet(te) intervenante(e) est qualifiée pour répondre au nom de l’UPR et très souvent aussi en votre lieu et place, en toutes circonstances et plus précisément ici même ?

Ce serait fort utile pour qualifier plus avant la crédibilité que l’on doit accorder à ses interventions et plus avant la légitimité de la représentation de l’UPR sur cet espace de débat dont on ne peut imaginer qu’elle vous laisse indifférent.

+++++++++++++++++++++++++++++

Amis vegemites, amies antimites (dont beaucoup à l’insu de leur plein gré)

tellement d’entre vous sont ici fidèles au poste, dont certain confondus sans vergogne par Fifi sans possibilité de réaction adéquate, cela fait trop plaisir ou pitié c’est selon smiley smiley

Cette marre aux canards qui barbote en eau libre et en même temps complétement circonscrite par l’hôte des lieux, c’est un vrai régal, une pépite pour troll revendiqué qui se cache pas derrière son petit doigt smiley smiley

Vivement que le Pres. de l’UPR nous propose à nouveau un tel exercice de style. smiley

 smiley smiley smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès