• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur Acculée sur ses frontières, la Russie devra frapper la première en cas de crise grave en Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 9 mars 2016 19:05

Si la Russie est l’ennemie mortelle des Etats-Unis, quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi des dizaines d’entreprises américaines sont installées au pays des « soviets » ( comme ils disent ) ?
Nos dirigeants européens sont tellement idiots qu’Ils se battent entre eux comme des chiffonniers pour savoir qui va remporter la médaille d’or de la connerie !
La Russie, de toute son histoire, n’a jamais été ennemie de personne, sauf si d’aventure on vient s’y frotter, comme Napoléon ou Hitler !
Mais elle a payé de 27.000.000 de morts l’éradication du nazisme en Europe ( celui que l’on voit renaître en Ukraine, avec la collaboration de Washington et de la Communauté Européenne ).
Par contre, ce que les Etats-Unis veulent empêcher par tous les moyens, c’est un rapprochement économique entre la Fédération de Russie et la Communauté Européenne, et grâce aux Alzheimer qui sont à la tête des pays européens, ils sont en passe d’y arriver !
Alors, tout leur est bon ! Le péril rouge ( on le voit déjà, avec tous les yachts à Ibiza ), les armes nucléaires ( moins nombreuses que celles en possession de l’oncle Sam ), bla, bla, bla !
Ils jouent sur du velours, avec les tarés qu’ils ont face à eux, qui ne demandent qu’à gober la belle histoire des méchants russes qui mangent les petits enfants et violent les mémés !
Moscou reste imperturbable, sachant très bien qu’en cas de conflit majeur, la Russie est parfaitement capable de ramener les Etats-Unis à l’âge de pierre !
Toutes les armes américaines, même les plus récentes, sont largement dépassées sur le plan technologique, par celles qui équipent l’armée de la Fédération de Russie. ( ça n’est pas moi qui le dit, ce sont les spécialistes militaires américains de l’armement ).
Maintenant, c’est en Arctique que ça se passe...mais là il y a de la glace, beaucoup de glace !
Les Etats-Unis : 6 brise-glaces. La Russie : plus de 40, dont une grande partie à propulsion atomique.
Et le ministre russe de l’agriculture vient ironiquement de remercier l’Europe pour ses sanctions, qui ont permis de relancer tout le secteur agricole et agro-alimentaire, délaissé après la chute de l’URSS.
Dans un délai de deux ans, la Russie produira tout ce qui lui est nécessaire, et n’achètera plus rien aux pays européens ( elle exporte déjà du lait, de la viande de porc, et de céréales ).
Et les agriculteurs qui vont se retrouver en surproduction, ou les ouvriers des chantiers de Saint-Nazaire ( les Mistral ), pourront toujours pleurer, personne ne les écoutera, et surtout pas les nains de jardin qui nous gouvernent !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès