• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Pierre

sur Ce que Thomas Piketty nous révèle, malgré lui, de l'épopée de l'URSS


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Pierre 17 mars 2016 00:54

@Spartacus
Puisque vous parlez d’une « compilation de chiffres inventés, de comparaisons fallacieuses et d’oublis », le minimum serait de nous donner au moins un exemple précis suivi d’une analyse économique sérieuse en démonstration. Mais attendre de vous un quelconque argument sérieux est assez vain 

Le déballage pathologique de vos obsessions vous vaut des attaques méritées, et somme toutes mesurées compte tenu de la gravité de vos misérables délires monomaniaques. Et à chaque fois vous vous répandez en jérémiades sur les attaques personnelles dont vous seriez la pauvre et innocente victime. Pauvre chou. 
Ce que vous ne semblez pas voir c’est que vos propres commentaires se limitent strictement à des attaques personnelles. Dernièrement vous critiquiez ainsi un syndicaliste étudiant non pas sur le fond mais sur la durée de ses études...Quel rapport avec le sujet ? Ici vous critiquez Piketty non pas sur le fond, dont visiblement vous ne savez rien, mais en glosant sur les revenus tirés de son livre et en imaginant je ne sais quel usage pour ces éventuels revenus. Uniquement des attaques personnelles donc, et rien sur le fond comme d’habitude. Vous faites pitié.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès