• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Devant les caméras du monde entier, Raoul Castro empêche Obama de lui mettre la “papatte” sur l'épaule


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 27 mars 2016 17:59

@Michel Maugis

Vous n’y êtes pas !!! 

Que le vote à Cuba soit « démocratique », je le sais mieux que vous ; comme le vote est toujours démocratique dans tous les pays zzzzzarabes ! 

Mon commentaire vous explique que les merdias occidentaux et en l’occurrences ceux des Visages Pâles US, puisque ils sont les plus « près » et les plus « concernés » imposeront LEUR CHANGEMENT en invoquant la « démocratitude et les »« pieds droits de l’hoummmme »« ... C’est cette perfidie qui a détruit les pays zzzarabes !!! 

Vous osez »«  Et personne à ce jour, à critiqué et encore moins démontré que ce système n’est pas démocratique. »"

Vous ne lisez pas les journaux franco-occidentaux et vous ne regardez jamais la télévision ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/