• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur 10 000 millionnaires ont quitté la France en 2015


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 11 avril 2016 12:59

@Spartacus

Vous affirmez quoi ? Que ces millionnaires ne sont pas conseillés, que ceux qui payent l’ISF sont des nuls ? Vous êtes ridicule dans ce déni, les personnes redevables de l’ISF sont la cible privilégiée de toutes les banques. Ils sont démarchés par tout ce qui se dit « optimisation fiscale », ici le nouveau système d’investissement en DOM-TOM, ailleurs la création de SCI pour ses biens immobiliers, les oeuvres d’art, ... 

Vous essayez de casser le thermomètre parce qu’il ne donne pas la même température que l’officine assez ... confidentielle dont la seule qualité est qu’elle n’est pas française. Je ne sais si c’est suffisant pour être ... légitime.

Votre raisonnement est aussi assez spécial, vous avancez que la cause essentielle de cette fuite est le poids des impôts, dans le même temps vous soutenez que ceux qui en payent sont des maladroits. Bizarre raisonnement de donner comme cause de leur exil le fait qui ne les concerne pas !

Un point sur lequel vous ne réagissez pas c’est l’évolution assez notable des investissements étrangers en France, il y a des impôts mais il y a des personnels formés et efficaces, un système administratif opérationnel, des transports qui fonctionnent, la santé, l’accompagnement, les aides .. Enfin, tout ce qui met des boutons aux libéraux de toute engeance essayant de démontrer que nous sommes à la dérive.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès