• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aristide

Aristide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3560 0
1 mois 0 57 0
5 jours 0 13 0

Derniers commentaires



  • Aristide Aristide 16 décembre 13:35

    @Fergus

    Vous ne devriez pas être « désobligé », Edgar FAURE avait répondu à un journaliste le comparant à une girouette : « Ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent. »

    Quelle meilleure réponse à donner à ces idéologues sectaires qui ne changent jamais d’opinion, ici les staliniens et autres pitres déguisés en extrémistes à la mode Jaja, pourraient avantageusement tirer quelques conclusions sur les conséquences de ces incontournables idéologies. 




  • Aristide Aristide 16 décembre 12:22

    Encore un jugement définitif à partir d’un épiphénomène, ...




  • Aristide Aristide 16 décembre 12:08

    Encore un article où la misanthropie insoumise fleure bon le mépris d’un peuple qui ne sait pas ce qui est important.


    Voilà donc que ce peuple que l’on prétend ici et là défendre serait à l’image de ces quelques milliers de fans et autres curieux ou désœuvrés. Mieux il est de bon ton de regretter que cette mobilisation bien médiatisée ne le soit pour de vrais sujets, sujets que seul une poignée de bien pensant savent désigner, ici la loi travail, ailleurs la construction d’un aéroport, ... et ragent de ne les voir battre le pavé derrière leur bannière ou les pieds dans la boue des ZAD.

    Enfin, des millions de français ont fait ce qu’il font tous les jours, chacun vaquant à ses occupations quotidiennes. Mais peu importe, il faut rester le nez sur la loupe de cette manifestation parisienne médiatisée et tirer des conclusions définitives sur ces français incapables de la moindre lucidité.

    Affligeante vision de ceux qui n’ont que ce mot à la bouche : le peuple.






  • Aristide Aristide 16 décembre 11:30

    Desproges : « Dans la Collaboration, pour bien gagner sa vie, il faut dénoncer des Juifs. Ce n’est pas très marrant de dénoncer.Oui mais, dans la Résistance, on ne dénonce pas les Juifs, mais il faut vivre avec. »


    Et cela pour Rosemar : « Il y a un seul cas où il est convenable d’aborder une femme laide. C’est pour lui demander si elle ne connaît pas l’adresse d’une jolie femme ».

    Celle qui a valu un procès à Timsit  : « « Les mongoliens, c’est des prototypes. On s’en sert pour prendre des pièces détachées. C’est comme les crevettes roses, tout est bon, sauf la tête ».

    Comme disait Desproges, »On peux rire de tout mais pas avec n’importe qui.". 


  • Aristide Aristide 14 décembre 00:45

    @Aristide

    C’est là

    L’utilisation du téléphone portable pendant les heures de cours est interdite.

    Un élève ne peut donc pas l’utiliser ni en remplacement de sa calculatrice, ni pour le consulter ou connaître l’heure.

    Il pourra le faire pendant les heures d’interclasse ou de récréation, sauf si le règlement intérieur en limite son utilisation.

    La sanction en cas d’utilisation est prévue dans le règlement intérieur. Elle peut aller de la simple remarque jusqu’à l’exclusion de l’établissement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès