• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albert123

sur La nuit n'est pas frangine avec la loi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 21 avril 2016 18:49

@Henry Doblin


les médiocres n’ont aucun problème à se voir récompenser pour ce qu’ils sont pas, pas plus qu’il ne sont déranger à l’idée de castrer l’excellence afin que celle ci ne l’éclabousse pas.

le problème avec l’idéologie et la doctrine tout aussi commode que vous vantez c’est qu’elle n’émancipe en rien l’Humain, au contraire elle lui enfonce la tête sous l’eau et la conforte dans l’idée que cela est bon et beau.

la sécurité sociale , l’école (qui ne sont plus que l’ombre de ce qu’elle sont été initialement) ont été réalisés par des individus de bonne volonté qui ont mis de coté leur idéologie et leur doctrine pour travailler ensemble à un projet sain et durable. des individus qui ont reçus une éducation et un bagage d’un tout autre calibre que celui de nos standards actuels

aussi je ne retrouve pas cette intelligence dans ceux aujourd’hui qui prétendent vouloir bouger les lignes. 

je n’y vois que le sectarisme et l’intolérance des incultes, ceux que l’école républicaine pervertie par les 68 ards a généré depuis 50 ans.

Face à l’impasse et au mur dans lequel nous fonçons, la solution est de faire machine arrière pour retrouver l’embranchement qui nous offrait une bien meilleurs alternative.

Mais pour considérer cela il ne faut pas y voir une attitude rétrograde et réactionnaire, il suffit de se doter de la culture qui permet aux Hommes soit d’admettre qu’ils peuvent se tromper soit d’éviter les pièges de leur aînés.

Chose qui parait impossible tant les révolutionnaires en carton contemporains cumulent inculture et certitude.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès