• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur La majorité des musulmans en Afrique du Nord souhaitent la séparation de la religion et de l'Etat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 12 mai 2016 21:28

@marceau2

Et vous vous êtes soit ignorant soit malhonnête et je n’ai pas beaucoup de mal à pencher pour la malhonnête qui vous caractérise ! 

«  »Vous n’entendrez jamais, je dis bien jamais dans aucun média français une quelconque critique contre l’islam.«  »

Tiens donc !!! Vous oubliez que ce n’est pas seulement la presse merdique,les merdias hypocrites mais c’est aussi la classe crasse politique mariannesque qui se pose la question à savoir si « l’Islam est-il compatible avec la démocratie » 

Je ne suis pas un ignorant et les scientifiques et intellectuels français sont minuscules, sont tellement minuscules... La religion et particulièrement la religion musulmane a extrait les humains des griffes des roitelets et des Empereurs fous qui se considéraient des Dieux sur terre ! C’est la religion qui a émancipé les humains stupides et ingrats ! 

C’est l’hypocrisie politique qui vous fait accepter ces minables représentants de la religion et de Dieu sur terre alors qu’eux-mêmes ils n’y croient pas !

Que signifie la battisse du Vatican où déambule un Papus politicien à la lourde soutane ? Le cirque de Bruxelles vient même de lui accorder le « prix Charles Magnus » et le comble ...Il l’a accepté !!! Tu parles d’une séparation de l’Eglise et du Machin !!!

Les religions ont été révélées, il n a jamais été dit qu’il y aurait indéfiniment des bla bla et des lieux de bla bla animés par des oisifs hypocrites !!! 

La religion n’est ni la Mosquée, ni l’ Eglise, ni la Synagogue, elle n’est ni l’hypocrite «  »religion de l’Etat«  » du régime hors la loi algérien, ni « l’islam de France » de la perfidie mariannesque ! 

La faillite du monde de ce XXIe siècle de merde est produite par l’idéologie funeste d’un Occident qui croit arriver à ses fins, c’est-à-dire à pouvoir dominer et gouverner le monde entier ! 

Que les peuples intelligents et forts comme le peuple français, s’ils ont un gramme de dignité arrêtent de jacasser sur la religion et l’oublient définitivement, qu’ils se prennent en charge pour se libérer de leur fossoyeurs, l’islam n’a pas besoin d’eux ! Et la France qu’est-ce qu’elle attend ^pour fermer la Grande carcasse de l’islam de France de Paris ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès