• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Juin 1936-2016 : 80ème anniversaire des congés payés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 5 juin 2016 18:20

Vrai... côté France d’aujourd’hui qui perd ses acquis sociaux fondamentaux.


Mais plus vrai encore et certainement plus criminel le côté obscur de la loi pirate et scélérate de Hollande-Valls. Cette loi ne remettra pas en cause les congés payés, mais elle donnera les pleins pouvoirs aux embaucheurs d’embaucher qui ils veulent monnayant le salaire qu’ils veulent et surtout de renvoyer qui ils veulent sans rien dédommager... 

Le terrorisme sous toutes ses formes a pour but d’amener les individus ou le peuple (qui n’ont plus le choix) ) à la soumission et à accepter la condition qu’on leur impose. Le peuple cherchera toujours du travail et avec la rareté de ce dernier, il acceptera « n’importe quel boulot » pour « n’importe quel salaire ». 

Ne vous faites pas d’illusions, tout ce qui a été fait ces dernières décennies (dévaluation des cultures, destruction des pays, diabolisation des religions, mondialisation des fléaux, foisonnement des paradis fécaux, remplacement des lois et de la justice par le terrorisme et par la corruption...) prépare en fait le monde de demain ; un monde ou la noblesse de l’argent renaîtra et exploitera les populaces totalement désœuvrées et incapables de se rassembler et de réagir de maniéré rationnelle !

Vous ne le voyez pas ? C’est le peuple français qui condamne les syndicats qui luttent contre la volonté esclavagiste de l’Elysée ! La solidarité est morte !

Le monde est à l’envers  : Les acquis sociaux seront remplacés par les acquis des Etats et des régimes hors la loi qui garderont et leurs fonctions et leurs privilèges exorbitantes : 

Ce sont les gouvernants qui veulent leur Libération et non pas les populaces !!!

Alors j’ai envie de reposer une énième fois cette question : A quoi sert un président, a quoi sert un chef de gouvernement .... A conduire les troupeaux vers « Métropolis », ce vieux rêve occidental ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès