• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albert123

sur Scène de guerre sur Twitter : les « Golden corbeaux »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 8 juin 2016 16:08

@Gasty


le PS et le gouvernement actuel sont les dignes représentants de la gauche républicaine originelle ne vous en déplaise, et ce ne sont pas les paumés comme Filoches ou Lieneman qui incarnent la gauche sur laquelle il n’ont aucun impact de toute façon.

quand à mes références elles sont historiques, et je ne vois aucune raison de prendre pour argent comptant la définition de la gauche bisounours que l’école républicaine et les éditeurs de manuel scolaires collabos nous ont fourgués et qui nuit à toute compréhension de ce qu’est réellement la gauche politique.

la gauche est républicaine, libérale / libertaire, résolument hostile à l’Eglise en tant que contre pouvoir (et finalement réellement hostile à toute forme de contre pouvoir au sien en fait).

La seule variation véritable entre la gauche originelle et l’actuelle, c’est la détestation pour l’idée de nation et de souveraineté populaire, souveraineté qui implique également la souveraineté sur sa monnaie, une monnaie que l’on peut dévaluer pour éviter un chômage massif , une dévaluation insupportable pour la finance et le marché.

sa matrice idéologique, d’origine anglo saxonne (pour ne pas dire forgé par Cromwell), puis repris par les « révolutionnaires » français est celle qu’elle partage avec le fascisme italien, le nazisme et le bolchevisme ou encore l’école de Chicago et elle a été porté par les pires ordures que la terre est portée, et si vous voulez des noms d’ordures c’est très simple au sein de notre République : ils ont tous une station de métro qui porte leur nom.

Après il n’y a rien d’étonnant qu’en bon nègres de maison nombreux sont ceux qui défendent l’esclavagiste qui leur sert de maître, par crainte, simple ignorance ou par désir d’une minable récompense pour ceux qui sont encore lucides.
 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès